Ogłoszenie

Strefa czasowa: UTC + 1

Teraz jest 2018-07-21 17:36:41
Łączny czas online:

Autor Wiadomość
 Tytuł: conseils sur ce qui peut être truqué
PostNapisane: 2018-07-11 10:10:41 

Personnellement, je blame Peter Duncan. En 1981, j'ai regardé le tout premier Marathon de Londres uniquement parce que le présentateur de Blue Peter, Peter Duncan, y participait. L'idée a logé fermement dans mon cerveau de neuf ans que le marathon est l'ultime effort humain. Il n'y avait aucun aspect de ma performance sportive Nike Air Zoom Pegasus 33 Donna scolaire qui suggérerait qu'à 40 je ferais de l'exercice du tout, encore moins de me préparer pour un marathon.

Je le fais pour une étrange combinaison d'entêtement et de charité. L'année dernière j'ai couru un semi-marathon pour la British Heart Foundation (mon père est mort d'une crise cardiaque à 41 ans, quand j'avais six ans). Je me suis blessé à l'entra?nement pour la demi-finale et j'ai rapidement signé un marathon, pour montrer à moi-même et à mon nerf sciatique défectueux que je n'allais pas être battu par une fin nerveuse.

Ma formation a commencé la veille de No?l, et a été une affaire anarchique. Je ne suis pas du tout s?r d'avoir fait les choses correctement, pour commencer. La plupart des gens ne courent pas en regardant Pointless sur iPlayer ou en mangeant des Snickers Bars, par exemple. Mon régime a été caractériséNike Internationalist Damen en disant à tout le monde que je savais que je m'entra?nais pour un marathon, sachant que l'embarras social de l'échec était beaucoup plus susceptible de me retenir que la volonté.

La course s'est avérée avoir des avantages inattendus: j'ai apprécié le paysage, et les efforts m'ont gardé mince. Mes courses plus longues ont été comme des pique-niques: je me suis retrouvé à sauter dans les magasins pour recharger mes calories. Et il s'avère que toutes sortes de personnes sont soit des coureurs eux-mêmes, soit des morts impressionnés par les coureurs, donc il y a toujours quelque chose à discuter avec de nouvelles personnes.

La formation a aussi eu des inconvénients inattendus: je savais que m'adapter au travail serait une entreprise délicate, mais il ne m'était jamais venu à l'esprit que mon plus gros problème en matière de course à pied serait de me perdre. Un tour de Wimbledon Common est allé sérieusement Blair Witch. Je ne sais toujours pas comment je me suis retrouvé à New Malden avec seulement 5% de frais sur mon téléphone, mais je peux vous dire que ces jours-ci je m'en tiens à des routes que je connais bien.

Mes aspirations pour le marathon sont gérables. Je veux juste me tourner, fin de. Se rendre à l'endroit à l'heure, se déplacer sans avoir à tirer un Radcliffe, se déplacer sans frapper le mur, voilà ce qui me passe par la tête. Un Adidas Zx Flux Femme de mes amis, Andrew, un coureur de marathon vétéran, continue de rire et de dire: ??a va blesser Helen, ?a va vraiment faire mal, mais ?a ira.? Ce n'est pas la garantie que vous pourriez penser. Mais je suis tellement reconnaissant envers lui et mes amis qui courent pour me garder dans le droit chemin.

Mon ami Adam m'a tra?né hors du jogging quand je n'ai absolument pas envie de le faire en semaine. Andrew a été là avec des conseils sur ce qui peut être truqué et ce qui ne peut pas. Et Laura? Laura a été un as. J'ai lu sa couverture de livre à couvrir, car il m'a dit plus sur la réalité du marathon que toute autre chose que j'ai lu. Elle a été une source de conseils, surtout quand quelque chose a mal tourné, comme cela a souvent été le cas. Honnêtement, je n'aurais pas pu réussir sans elle dans ma posse. Si je fais le tour, ce Adidas Gazelle Donnasera pour eux autant que moi.

Récemment, j'étais malade et j'ai regardé le coffret complet de Rocky Balboa. Je pense que les prochaines semaines seront comme un montage de fitness Rocky. Franchement, si je veux contourner le problème, ils devront l'être. Mais comme j'ai fait le tour du parc, majestueux comme un galion, passé de chaque c?té par les coureurs ?vrais? vêtus de Lycra, dans mon esprit, je me vois franchir la ligne d'arrivée dans les bras de la bien-aimée. Je soup?onne que Peter Duncan était pareil.